23 février 2010

"Divisive" de "We Have Band" par Jul & Mat

Ils l'ont fait!!!ul_mat

Après nous avoir tapé très fort sur le coin de la tronche avec l'homme 100 têtes et painting music...

Après avoir réalisé le tour du monde en trottinettes à pédales.

Après avoir filmé des moustachus hawaïens jouant au frisbee devant la patinoire de l'hôtel de ville, la place de la concorde et le jardin des tuileries.

Après avoir ouvert un magasin de toys gothiques.

Après avoir filmé sous les jupons de Geneviève de Fontenay.

Ils nous reviennent!!!!

Et ils nous reviennent avec un clip qui devrait faire plaisir à pas mal de monde. Encore une fois on retrouve leur patte home-made... bon avec trois semaines de montage 15h/j, mais bon pas d'effet spéciaux. Et pas d'effet spéciaux qui ont coutés autant que la dette de Haïti (dédicace à toi James). Mais cette fois ci le "Band" n'a pas fait les ragondins comme ceux de Metronomy.

Forcement quand on s'appelle We Have Band, qu'on est un petit groupe qui fait de plus en plus de bruit d'un coté de la manche, on a envie de bosser avec ces ptis gars qui font de plus en plus de bruit de l'autre coté de la manche.

C'est donc avec un tout grand plaisir que je vous laisse en compagnie du nouveau clip de nos copaings Jul & Mat, pour le groupe "We Have Band", la chanson c'est "Divisive" et surtout n'hésitez pas, mais alors pas du tout à la faire tourner.

We Have Band - Divisive - by JUL & MAT from JUL & MAT on Vimeo.


JeanPierrement votre

JP.S: Personnellement je trouve quand même qu'ils assurent... Et en plus c'est une exclusivité mondiale qu'ils nous font. S'ils ne sont pas mignons quand même. En tous cas continuez les coquinous vous irez très loin!!!

Jean Pepit

Posté par Jean Pepit - Vidéo - Commentaires [0]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire