18 mai 2009

Human After all

Bon juste un pti post rapide
Et pourquoi? pour vous parler d'un événement comme il y en a peu dans le monde de la musique électronique.
Je pense que si je vous parle de Daft Punk vous connaissez? Et vous connaissez sûrement aussi le mythe autour de ce duo masqué, constitué de Guy-Manuel de Homen-Christo et Thomas Bangalter.
Mis à part Daft Punk (duo créé en 1993), ils ont chacun pu participer à de nombreux projets, du très dancefloor "Music sounds better with you", de Thomas B. sous le pseudo Stardust, au plus erotico seventee's "Sexuality" de Sébastien Tellier produit par Guy-Man (comme on l'appelle dans le monde très branché de l'électro), en passant également par la très dark B.O du film "Irréversible" de Gaspard Noé réalisé par Thomas B. Et ce sont comme ça, tout un panel de visage que les Daft ont pu vêtir au cours de leur carrière. Mais depuis 16 ans personne n'avait vu leur visage...

Et bien ça y est le mythe est tombé !!!!

Et c'est lors de l'anniversaire de Busy-P, producteur du Label Ed Banger - qui a vu l'émergence des Daft, Mr Oizo, DJ Medhi, sans oublié les ptis Justice et tant d'autres, à Los Angeles - , qu'un pti gars sans trop d'allure se pointe aux platines et balance un pti "Rollin' & Scratchin'" (morceau du premier opus des Daft punk que j'affectionne personnellement beaucoup et petit lien vers un clip, un peu nul, mais toujours mieux que les hurlements que l'on peut trouver pour toutes les versions live) qu'il remix avec le morceau "Signatune" de DJ Medhi (petit morceau plutôt bon et dont la vidéo est vraiment, mais alors vraiment marrante, merci le nord).

Et là on ne sait pas trop pourquoi, DJ Medhi monte sur les platines et se présente ainsi que le pti gars sans trop d'allure... et oui vous l'aurez compris il s'agit d'un des deux Daft Punk : Thomas Bangalter...

C'est donc la première fois qu'on découvrait le visage de Thomas Bangalter sans masque... Et bien sûr on n'a pas résisté à l'envie de vous faire partager ça.

Posté par Jean Pepit - Commentaires [1]
Tags : ,

Commentaires

    Pâté !!!

    Posté par Bretzel, 25 juillet 2009 à 10:49

Poster un commentaire