Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voix de JP
5 février 2010

Macrocosmos

Salut les amiches,

Bon après de longs mois à changer d'appart, de boulot, de quartier... un peu de vie en somme, je vous propose un petit post sur un graffeur, pochoiriste, afficheur que j'aime beaucoup, Bonom. Ce dernier nous vient de ce magnifique pays, si cher à mon coeur de petit français moyen : La Belgique!

Mais bon commençons par un petit point info sur ce graffeur. Je ne sais sincèrement pas s'il est français expatrié ou belge, mais ces artworks sont plutôt tournés vers les animaux et les insectes, avec une certaine propension à taper dans le très très grand.
3340597549_c27d0feb18
Alors non content d'être déjà représenté devant le musée d'histoire naturelle de Bruxelles par ses squelettes de dinosaures (ce qui lui vaut une bonne reconnaissance dans la capitale des belges). Monsieur Bonom continue à garder l'anonymat et à faire ses œuvres dans son coin en bon graffeur qui se réapproprie la rue.
Et comme on peut le voir dans la vidéo plus bas, il fait quand même pas le fier quand il est suspendu avec juste son harnais accroché à une cheminée ou à la force des bras accroché à une échelle métallique de ramoneur.



Comme je vous le disais plus haut, ce cher Bonom nous fait le plaisir d'accorder une interview à TV brussel. Bon les commentaires en flamand ne sont pas très clairs et ce n'est pas mon faible niveau qui pourra vous traduire ce qu'ils disent mais je pense que ça doit pas mal tourner autour de : "Nom de Zeus, c'est quand même hallucinant ce que ce pti gars est capable de pondre!".

Pour les amateurs, sachez qu'il a réalisé pas mal de graff à Paris et notamment celui de l'autruche au dessus qui est Rue de Crussol dans le 11eme.

Voilà bon visionnage (ça dure dans les 5min) et j'espère trouver un peu plus de temps pour pondre de nouveaux posts.


Graffitikunstenaar Bonom
par tvbrussel

JeanPierrement votre Jean Pepit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce mec a vraiment du talent, il mérite d'être connu et reconnu. Il est de Paris mais virevolte entre Bruxelles et chez vous..<br /> Moi = FAN
D
Vagluk, non d'un gluteune fluguen prrrukkkkkk!<br /> Pas mal mon ptit bonom .... pruukkkkk.... fin de transmission .....
Archives
Publicité
Publicité