24 avril 2009

Bob, Barbara, et les autres...

34182382Dans le 18ème arrondissement de Paris, à la Goutte d'Or (vers Barbès)  s'est ouvert récemment le Centre Musical Fleury - Goutte d'Or - Barbara. Cet équipement public, destiné aux Musiques Actuelles, propose, entre autres, un lieu de ressources, d'accompagnement et de diffusion des Musiques Actuelles. Il se décrit comme "un espace au service des musiques actuelles et de l'accompagnement des musiciens, plus largement, ouvert à toutes les disciplines artistiques (danse, arts plastiques, vidéo,...) entrant en résonance avec le projet".

l_79567dee84de888ade4ed0f5935fc04aDans ce cadre, du 14 au 30 avril seront projetées sur la façade du bâtiment voisin des travaux d'artistes contemporains autour de la musique, dont les œuvres du célèbre pochoiriste de la rue Dénoyez  à Belleville  : j'ai bien sûr nommé Pédro, ainsi que les chouettes collages d'Isodora Bella.

Malheureusement, le vernissage est passé (l'information a tardé à me parvenir), mais il nous reste encore quelques jours pour aller y faire un tour !


Commentaires

Poster un commentaire