17 avril 2010

One More Production of Bullshits... et bien pas forcement.. mais un peu certes

Suite à la jolie petite claque nostalgique que nous proposait PIXELS by Patrick Jean

J'ai fouillé un peu plus loin dans ce que pouvait nous proposer One More Production...
Et là le choc... la déconfiture... la chute vertigineuse du 48ème étage de la tour montparnasse.
Des pubs pour des jeux vidéo de foot, et horreur ultime : des clips de Luke, Nolwenn Leroy et, et, et... et Calogero.

Alors là généralement on a tendance à se dire que rien ne pourra les sauver lors du jugement dernier et qu'ils sont destinés à finir leurs jours dans l'antichambre du dieu des mouises audiovisuels qui rapportent au coté de Besson (Luc, bien sûr) et George Lucas.

On se dit aussi que Pixels était donc un coup de choune, genre la vidéo envoyée par un geek notoire qui est arrivée dans la boite mail du directeur artistique et que pour une fois il a ouvert... mais en fait pas du tout... enfin pas seulement... Bon, en fait je sais pas, mais il y a quand même du bon.

Sur leur joli site on trouve une fausse pub pour un parfum joliment nommé "Orgy Paris" de Sonia Sieff, une photographe parisienne qui a changé de caméra pour passé derrière la 8mm.

The Modern Muse: "Orgy" by Sonia Sieff from Modern Muse on Vimeo.

The Modern Muse: "Orgy" by Sonia Sieff

Mais la vidéo qui a retenu tout particulièrement l'attention de votre JP national fut celle concernant l'ouverture prochaine (en décembre 2010) de la Gaité Lyrique. Ce futur lieu parisien dédié aux cultures numériques ne laisse filtrer que peu d'infos sur son devenir, mais le site est amusant et je trouve la vidéo réalisée par Yves Gelein et produite par One More Production très très jolie.

GAITE LYRIQUE from EduardBardin on Vimeo.

viewmultimediadocument
On peut déjà voir l'endroit au 3 bis, rue Papin - dans le troisième à Paris.

Et on se dit que ça risque d'avoir de la gueule.

Voilà comme quoi on peut vraiment faire des bouses qui rapportent pour tester des trucs intéressants... tant qu'on en fait quand même pas trop... des bouses.

Mais en y  réfléchissant je suis pas sur que le budget de com de ce futur lieu des cultures merguez soit si petit que ça.

Jean Pierrement votre.

JP Well

Posté par Jean Pepit - Vidéo - Commentaires [0]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire