Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voix de JP
7 mai 2009

SUCK MON GIF

Bonjour a tous,
Je poste cet article pour vous présenter un nouveau site dont le principe fait du bien.
Il se nomme SUCK MON GIF et n'a d'intérêt que pour le plaisir des yeux.
Un site dont la fonction principale n'est pas de vendre, ça n'est pas négligeable aujourd'hui.
Je vous mets un petit aperçu ci-dessous mais cela n'a franchement pas d'impact par rapport à l'interface quasi fullscreen du site.

testnoise2
Si vous avez des GIFs pas trop connus ou si vous produisez des GIFs n'hésitez pas a me contacter a l'adresse suivante:
thewoodee[at]gmail[dot]com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On est quatre vingt. <br /> On mange vos mains.<br /> On garde les autres pour demain.<br /> <br /> Th▲nks for support!
Archives
Publicité
Publicité